Quel tensiomètre avec adaptateur secteur ? 

Depuis l’avènement des tensiomètres électroniques, l’on a désormais la possibilité de contrôler sa propre pression artérielle depuis sa maison. Cependant nous rencontrons toujours des problèmes de choix des tensiomètres avec adaptateur secteur. Nous vous proposons de vous exposer les bons tensiomètres avec adaptateur secteur après avoir dit clairement dit ce que c’est. 

Un tensiomètre avec adaptateur secteur c’est quoi ? 

Un tensiomètre tout d’abord est un instrument de mesure médical servant à mesurer la pression artérielle d’un individu. Nous avons les tensiomètres alimentés par des piles et d’autres alimentés par des adaptateurs secteur. Tout deux sont des tensiomètres électroniques et portables.

Parmi les tensiomètres électroniques, les utilisateurs préfèrent souvent ceux avec adaptateur secteur. Cette préférence est due au fait que ces types de tensiomètres fournissent toujours de bons résultats fiables. Ils sont dépourvus du risque de dysfonctionnement dû aux piles usées. Voyons donc quelques types de tensiomètres avec adaptateur secteur parmi les plus prisés. 

Les bons tensiomètres avec adaptateur secteur 

Tensiomètre électronique bras SR8 SANTE PREMIUM 

Le tensiomètre bras SR8 SANTE PREMIUM dispose d’une touche permettant de l’allumer et l’éteindre. Cela simplifie son utilisation pour un résultat rapide. Le résultat est assez précis grâce à sa technologie OMS. Il s’éteint automatiquement après 1 minute d’inactivité. Cet appareil dispose d’un écran LCD numérique affichant la date et l’heure en plus du résultat. 

Son brassard souple ajustable s’adapte à tout type d’individu grâce à sa dimension réglable de 20 à 40 cm. L’appareil dispose d’une auto-verification de la position du brassard. Sa mémoire permet à deux invidus d’utiliser le même appareil avec mémorisation des 3 dernières mesures prises. Il est alimenté par 4 piles AAA ou par un secteur. 

Le BM40-tensiomètre bras avec pack adaptateur secteur 

Ce tensiomètre dispose d’un écran XL qui affiche une très bonne résolution des chiffres. Il est doté d’un système calculant la moyenne des valeurs de tension enregistrées matin et soir des 7 derniers jours. Sa mémoire permet son utilisation par deux individus avec une capacité de 60 mesures par individu. Il s’éteint automatiquement après usage. 

Il dispose d’un indicateur de risque qui détecte et émet un signal en cas de troubles du rythme cardiaque. Son brassard s’adapte à un bras dont le tour est entre 22 et 35 cm. L’écran de ce tensiomètre affiche la date et l’heure. Il affiche également les erreurs de dysfonctionnemnt, en cas de défaillance de la pile par exemple. Il est livré dans une pochette qui facilite son rangement. Le BM40 peut-être alimenté par un secteur ou une pile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *