Test complet du tensiomètre And UA 767 Plus

!!! Actuellement ce produit est indisponible sur la plupart des plateformes de vente, vous le trouverez néanmoins surement encore auprès de quelques pharmacie !!!

De nos jours il est de plus en plus fréquent de voir et d’entendre qu’une personne a fait une crise cardiaque ou une hémorragie cérébrale. Alors qu’autre fois ces maladies étaient très rare. Je ne sais pas si cela est dû au mode de vie que nous avons ou alors des conditions extérieurs à notre mode de vie.

Je tiens à signaler l’importance que les AVC ou accident vasculaire cérébral ne sont pas des maladies anodines. Elle peut dans vingt ou trente pourcent des cas entraîner la mort du patient, elle est d’ailleurs la seconde cause de mortalité au monde. Dans certains cas le malade gardera de séquelles permanentes qui handicaperont gravement sa vie quotidienne. Ces séquelles sont parfois irrémédiables.

Caractéristiques du tensiomètre And UA 767 Plus

Ayant fait des tests et des recherches sur le tensiomètre And UA 767 Plus je vais essayer ici de vous donner quelques-unes de ses caractéristiques.

Ce tensiomètre fait partie des tensiomètres automatiques qui se distinguent de ses homologues manuels par l’automatisation du gonflage du brassard et de la substitution des matériels d’auscultation par des capteurs intégré à l’appareil. On gagne un temps énorme avec ce genre d’appareil.

Pour effectuer la mesure l’utilisateur n’a qu’à enrouler le brassard autour de son bras et attendre que la valeur s’affiche sur l’écran. L’écran est numérique, large et bien éclairé ce qui facilitera la lecture des données même dans les endroits les plus sombres.

Son utilisation est des plus simples qui soient. Elle est équipée d’un bouton qui permet à la fois d’allumer l’appareil, de l’éteindre et aussi de faire les mesures. Mais comme toutes chose n’est pas parfait il présente certains défauts. Il ne permet d’enregistrer que la dernière mesure faite contre 60 mesures pouvant être enregistré sur les autres tensiomètres de sa gamme, par exemple le tensiomètre Hartmann 900205

Avantage du tensiomètre And UA 767 Plus

Ce petit bijou de technologie vous offre plusieurs avantages. Premièrement au point de vue qualité prix cet appareil vous satisfera totalement.

Il est muni d’un large écran numérique. Son écran avec auto éclairage est vraiment utile lorsqu’on est dans des endroits à luminosité réduite. La mesure est totalement automatisé, vous n’avez qu’à placer le brassard autour de votre bras et presser sur le bouton de mesure afin d’avoir votre pression artérielle.

Il fait partie des tensiomètres automatiques qui sont muni des dernières technologies de capteur, ceci afin de donner les valeurs de mesure les plus précises.

Sa petite taille vous permettra de l’apporter n’importe où vous voulez, afin de vous permettre de bien surveiller votre tensions.

Mon avis sur du tensiomètre And UA 767 Plus

Selon moi, le tensiomètre And UA 767 Plus présente certes quelques points qui lui font défaut par rapport aux autres tensiomètres. Il ne vous permet d’enregistrer que votre dernière mesure. Mais de mon point de vue ces défauts ne sont que superficielle par rapport aux nombreuses avantage que ce petit bijoux peut offrir. Son prix est tout à fait abordable. Alors dès maintenant pour surveiller votre tension artérielle et celle de vos proches, acheter du tensiomètre And UA 767 Plus.

 

POINTS POSITIFS

  • Mobilité
  • Rapport qualité prix
  • Ecran large
  • Eclairage automatique de l’écran

POINTS NÉGATIFS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *